authenticatetime est il compatible avec windows xp

5 réponses
devking
bonjour
dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RemoteAccess\Parameters

J'ai rajouté une nouvelle valeur DWORD authenticatetime pour pouvoir
modifier le temps de connexion maximum de mon modem.

Mais cela ne fonctionne pas et ne change rien.

Cette clé de registre est elle compatible avec Windows XP parce que je
sais qu'avec Windows 2000 ça marche

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour devking*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4c4e3482$0$2989$ :

bonjour
dans

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesRemoteAccessParameters

J'ai rajouté une nouvelle valeur DWORD authenticatetime pour pouvoir
modifier le temps de connexion maximum de mon modem.

Mais cela ne fonctionne pas et ne change rien.

Cette clé de registre est elle compatible avec Windows XP parce que je
sais qu'avec Windows 2000 ça marche

A tout hasard, je n'ai pas cette clé sous XP Pro. %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
devking
Le 27/07/2010 15:12, Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour devking*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4c4e3482$0$2989$ :

bonjour
dans

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesRemoteAccessParameters

J'ai rajouté une nouvelle valeur DWORD authenticatetime pour pouvoir
modifier le temps de connexion maximum de mon modem.

Mais cela ne fonctionne pas et ne change rien.

Cette clé de registre est elle compatible avec Windows XP parce que je
sais qu'avec Windows 2000 ça marche

A tout hasard, je n'ai pas cette clé sous XP Pro. %-(

Cette clé n'est pas présente par defaut. La valeur de cette clé par
defaut est de 120 (pour 120 secondes).
Gloops
devking a écrit, le 27/07/2010 19:40 :
Le 27/07/2010 15:12, Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour devking*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4c4e3482$0$2989$ :

bonjour
dans

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesRemoteAccessPara meters

J'ai rajouté une nouvelle valeur DWORD authenticatetime pour pouvoi r
modifier le temps de connexion maximum de mon modem.

Mais cela ne fonctionne pas et ne change rien.

Cette clé de registre est elle compatible avec Windows XP parce que je
sais qu'avec Windows 2000 ça marche

A tout hasard, je n'ai pas cette clé sous XP Pro. %-(

Cette clé n'est pas présente par defaut. La valeur de cette clé p ar
defaut est de 120 (pour 120 secondes).

Et ... ça veut dire quoi ?
Qu'on doit se réauthentifier toutes les 120 secondes, ou que si ce n'es t
pas fait au bout de ce temps on considère qu'on n'y arrivera pas ?
Comme le time-out pour une imprimante, quoi ?

ça me rappelle des trucs à mémoriser dans quelques semaines, ça.
devking
Le 27/07/2010 21:38, Gloops a écrit :
devking a écrit, le 27/07/2010 19:40 :
Le 27/07/2010 15:12, Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour devking*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4c4e3482$0$2989$ :

bonjour
dans

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesRemoteAccessParameters

J'ai rajouté une nouvelle valeur DWORD authenticatetime pour pouvoir
modifier le temps de connexion maximum de mon modem.

Mais cela ne fonctionne pas et ne change rien.

Cette clé de registre est elle compatible avec Windows XP parce que je
sais qu'avec Windows 2000 ça marche

A tout hasard, je n'ai pas cette clé sous XP Pro. %-(

Cette clé n'est pas présente par defaut. La valeur de cette clé par
defaut est de 120 (pour 120 secondes).

Et ... ça veut dire quoi ?
Qu'on doit se réauthentifier toutes les 120 secondes, ou que si ce n'est
pas fait au bout de ce temps on considère qu'on n'y arrivera pas ?
Comme le time-out pour une imprimante, quoi ?

ça me rappelle des trucs à mémoriser dans quelques semaines, ça.

ça veut dire qu'au bout de 120 seconde le modem renvoie une erreur pour
signifier qu'il n'a pas réussi à se connecter. Normalement il s'agit de
l'erreur 638. Mais j'ai beau essayer avec n'importe quelle valeur j'ai
toujours un timeout de 120 secondes
Gloops
devking a écrit, le 27/07/2010 03:20 :
bonjour
dans

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesRemoteAccessParam eters

J'ai rajouté une nouvelle valeur DWORD authenticatetime pour pouvoir
modifier le temps de connexion maximum de mon modem.

Mais cela ne fonctionne pas et ne change rien.

Cette clé de registre est elle compatible avec Windows XP parce que j e
sais qu'avec Windows 2000 ça marche

J'ai posté une réponse à ça sur nucleus.com. Elle n'apparaît pa s sur
aioe.org, en revanche si c'est comme l'autre jour, ceci que je poste sur
aioe ne devrait pas tarder à apparaître sur nucleus.

Petit clin d'œil aux deux newsmasters concernés, il y a peut-être
quelque chose à faire (autant que possible, dans le bon sens).