l'authentification 802.1x sur les stations Windows 2000

Le
Spartan-008
Bonjour,
Comment installer l'authentification 802.1x sur les stations Windows 2000?
merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
Spartan-008

--
Vive les mRIM! www.mrim-network.net
SylCap

A priori tu as un correctif à installer, ci-dessous deux liens

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;313664
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidk78edbe-d3ca-4880-929f-453c695b9637&displaylang=fr

[...]

Le #1079961
Re,

Une version française explicative :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/313664/fr

[...]

Le #1079960
Merci de ton aide, mais j'ai eu juste à démarrer le service "Configuration
sans fils" et l'onglet d'authentification 802.1x de ma carte réseau a
apparu...
merci quand même :)

--
Vive les mRIM! www.mrim-network.net