authentification delai d'attente

claude
Bonjour
Je suis avec un nouveau ordi portable ASUS et la connection wifi ne ce fait
que SI soit je suis loin de mon routeur (au moins 8 metres) soit si je
supprime la securite WPA.
Le message est toujours : "probleme d'authentification delai d'attente".
Tout me semble bon puisque je me connecte sans probleme lorsque je m'eloigne
du signal, de plus ce nouveau pc possede la fonction "express-gate" qui
permet de lancer internet en 8 secondes et dans ce cas la connection avec
mon modem routeur est instantanée !! Comprenne qui pourra !! le service
apres vente Asus ne trouve pas la solution.
Une idée ? et merci d'avance

claude

claude
Pour ceux que cela interesse, et comme aucune idée n'a été suggérée j'ai
continue mes propres essais et voici le resultat: apres remplacement de
windows vista par windows XP ma connection marche sans probleme. J ai
ensuite remis vista et de nouveau pas de connection wifi lorsque je suis a
petite distance du modem routeur.
VISTA est donc bien le probleme, je vais essayer de placer windows 7 pour
voir le resultat.

Pour contourner mon probleme et continuer avec VISTA, je me suis dit que le
signal etait trop fort et j ai alors placé un tube en cuivre sur une des
deux antennes du modem routeur......la cela marche.....
Je ne saurai probablement jamais pourquoi la saturation de la reception du
signal qui perturbe l authentification, ce fait avec vista et pas avec xp
!!!!!

Bonne nuit a tous
"claude" a écrit dans le message de
[...]

Bluefalcon
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Excellent......je n'y ai pas pensé.
Et en plus ça marche (bon le tube en cuivre j'ai pas fait mais j'a
éloigné le portable.)
Tu mérites une bière......

Ton message n'a pas été jeté à la mer en vain...il a aidé déjà un
personne.
Et les autres vont suivre car je diffuse ton idée.
Par contre, je ne sais pas dire de qui elle vient......donc se ser

Encore merci pour ceux qui cherchent encore.

Bluefalco