authentification du dépôt backports pour squeeze

Tulum
Bonjour,

Je suis sous debian depuis 1 semaine. Pour l'instant tout fonctionne tr=C3=
=A8s bien=20
et vu l'usage de mon PC (assez basique) cela devrait durer.

Par contre j'ai install=C3=A9 dans les sources le d=C3=A9p=C3=B4t backports=
=2Edebian.org.=20
Lorsque je met =C3=A0 jour les sources, j'ai un probl=C3=A8me d'authentific=
ation de la=20
source backports.

Je ne trouve pas la cl=C3=A9 sur le site et google ne m'aide pas plus.

Une id=C3=A9e ? merci

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Thierry Chatelet
On Sunday 03 October 2010 11:31:05 Tulum wrote:
Bonjour,

Je suis sous debian depuis 1 semaine. Pour l'instant tout fonctionne tr ès
bien et vu l'usage de mon PC (assez basique) cela devrait durer.

Par contre j'ai installé dans les sources le dépôt backpor ts.debian.org.
Lorsque je met à jour les sources, j'ai un problème d'authentif ication de
la source backports.

Je ne trouve pas la clé sur le site et google ne m'aide pas plus.

Une idée ? merci

Je crois que backport est le portage de certains package de squeeze vers
lenny. Donc si tu as une squeeze, backport ne t'apportera rien de nouveau.
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François
Le 03/10/2010 11:31, Tulum a écrit :
Par contre j'ai installé dans les sources le dépôt backports.debian.org.
Lorsque je met à jour les sources, j'ai un problème d'authentification de la
source backports.

Il n'y a de backports que pour les versions stables. Il faudra donc
attendre que la Squeeze soit stable pour qu'elle ait des backports.

--
François

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/i89ohg$tjt$
Jeremie COURREGES-ANGLAS
--vtzGhvizbBRQ85DL

Le Sunday 03 October 2010 à 11:31:05AM, Tulum a écrit :
[...]

http://backports.org/dokuwiki/doku.php?id=instructions

Nettoie tes lunettes ;)

--
"Free software, free society."
Jérémie Courrèges-Anglas

--vtzGhvizbBRQ85DL

--vtzGhvizbBRQ85DL--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François
Le 03/10/2010 13:16, François a écrit :
[...]

Pour accéder aux backports, il faut installer le paquet
debian-backports-keyring qui fournit la clé.

--
François

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/i8aml0$eqi$
Tulum
Le dimanche 03 octobre 2010 13:16:41 François, vous avez écrit :
> [...]

Il n'y a de backports que pour les versions stables. Il faudra donc
attendre que la Squeeze soit stable pour qu'elle ait des backports.

ok merci pour la réponse