authentification sur domaine PUIS credential cache si indisponible

Le
keben
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a un moyen de forcer la connexion sur le domaine en priorité et de n'utiliser le credential cach qu'aprés un délai précis.
Mon problème, ma politique de mots de passe force les utilisateurs à changer leur password tous les 90 jours, mais trés certainement du fait d'une lenteur de mon serveur DHCP à attribuer l'adresse IP, le jour J la plupart de mes utilisateurs se connectent en utilisant le credential cache et la demande de changement de mot de passe se fait lorsqu'ils tentent de se connecter au serveur Exchange je souhaiterais que le changement de mot de passe se fasse à l'ouverture de session mais pour cela il faut que la connexion se fasse sur le domaine.
J'ai bien vu une GPO forçant l'ouverture systématique sur le domainemais ce n'est pas ce que je souhaite pour mon parc portable, l'idéal serait de paramétrer un timer pour la connexion au domaine et à défaut le credential
merci pour vos réponses éclairées