Authentification Forms et PWA

Le
Nicole
Bonjour à tous,
J’ai essayé de configurer l’authentification Forms, en suivant le guide
AM101638601033 deployment PS. Je ne réussis en fait pas à inscrire mes
utilisateurs dans la base de données. Un message me précise, lors de
l’exécution de PjFormsAuthUpgrade.exe, que la connexion à la base de données
est impossible. Quand je teste le provider AspNetSqlMembershipProvider, sous
Visual Studio, j’ai un message identique. Comment créer une authentification
Forms, pour Project, sans passer par ce provider par défaut ?
D’autre part, j’ai réussi la configuration de la double Authentification
pour SharePoint. Mais ceci ne me permet pas d’avoir accès à Project. Comment
créer le lien entre l’Espace de Travail Microsoft Office Project, qui me sert
de site sur SharePoint, et PWA ?
Merci à tous pour votre aide
--
Nicole
Chef de projet - développeur

La seule piste que j'ai trouvé pour vous est la suivante :
-
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/dee9d8d4-6993-47e7-be9e-925fef3cfd021033.mspx?mfr=true

--
Cordialement