authentification sur livecd

Le
Steve Cranston
Bonjour,
Je suis débutant sur ubuntu. Et n'arrive pas à me mettre en root de ce fait
pour sauvegarder le mbr sur un dual boot avec windows xp.
Pouvez vous me dire en détail comment m'authentifier pour pouvoir enlever
le cadenas de ma clé usb et sauvegarder la zone de boot.

Merci de votre aide
Steve
Fabien LE LEZ
Le #1889201
On 06 Jun 2007 17:42:51 GMT, Steve Cranston
Je suis débutant sur ubuntu. Et n'arrive pas à me mettre en root de ce fait
pour sauvegarder le mbr sur un dual boot avec windows xp.

sudo bash ?

François
Le #1889197
Steve Cranston a écrit le 06.06.2007 19:42:

[...]

Voir ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/windows/pc_tatoue

--
François

Steve Cranston
Le #1889193
François $25948$:

http://doc.ubuntu-fr.org/windows/pc_tatoue

Merci pour l'url ,je l'avais déjà consulté mais en y regardant de près on
constate que le problème de l'authentification du livecd n'est pas abordé
(bien qu'il soit précisé qu'il faut faire la manipulation avec) les
commandes dans la console aboutissent à une demande de mot de passe qui
n'existe pas sur le live. Si on laisse en blanc il dit que
l'authentification a échoué, il ajoute "désolé"

Steve

François
Le #1889180
Steve Cranston a écrit le 07.06.2007 08:03:

[...]

Autre solution : t'envoyer la sauvegarde par messagerie à partir du
livecd, puis redémarrer sous windows pour la récupérer.

--
François