Authentification par les BDC NT4 dans domaine Active Directory

Impartial
J'ai migré mon domaine NT4 (1 PDC + 2BDC) en Active Directory . Tout est OK,
mais les authentifications (ouverture de session à partir de postes xp) sont
réalisées systématiquement par les 2 BDC . J'ai sorti les postes du domaine
puis je les ai réintégrées ==> c'est le DC qui les authentifie.
Comment faire sans passer sur les tous les postes ?

F. Dunoyer [MVP]
Impartial a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Euh où est le probleme ??
L'architecture AD est faite pour etre redondante et justement repartir
les ouvertures de sessions sur les DC.

tu as un soucis si le BDC tombe ??

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net