Authentification à répétition avec FP 2003

FedOnLines
Bonjour à tous,
Je me présente : administrateur, Windows XP pro, Frontpage 2003,
Wanadoo/orange.
Je viens récemment de changer de FAI pour prendre ORANGE.
Je sais que le problème n'est pas tout neuf, mais après avoir lu des
dizaines de post et essayer toute les soltution proposées sur
http://faqfp.free.fr/faq/publication/index.htm#10
j'ai toujours le problème de demande de mot de passe à répétition chaque
fois que je veux publier les modifications sur mon site web (cinquante
fichiers environ).
Ma question est de savoir si quelqu'un sait, où allez bidouiller dans
l'usine à gaz windows pour donner ou mémoriser les "fameuses" autorisations ?
Jusqu'à présent, j'ai suivi les pistes suivantes sans trop savoir quel est
la portée exacte des changements effectués :
- Modif dans Services Internet (IIS) FTP
- Modif des paramètres IE6 hérités dans FP (outil, options, paramètres
proxy) en ajoutant par exemple mon adresse ftp dans les sites de confience
et/ou en modifiant le type de connexion (authentification utilisateur)
- etc, etc...
Faut-il croire comme j'ai lu dans un post que le serveur FTP de Wanadoo ne
supporte pas les deux canaux FTP ouverts par FP lors de la mise à jour du
site ?
Faut--il revenir à la version FP 2002 ?
Faut-il passer à Dreamweawer ou autre ?

Je vous avoue que je ne sais plus à quel saint me vouer, et pourtant je suis
habitué à chercher un aiguille dans une meule de foin !

Par avance, merci de votre aide
fredonline[at]wanadoo.fr [at] = @

Lempel
Chez Orange, il faut utiliser un logiciel FTP pour transférer les fichiers
vers son site.
C'est désormais impératif.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"FedOnLines" a écrit dans le message
de news:
> [...]
suis
| habitué à chercher un aiguille dans une meule de foin !

FedOnLines
Merci Lempel
Au moins cela à l'avantage d'être franc et sans appel. Par contre cette
réponse a exitée mes neurones et je vais faire un teste pour contourner le
problème :
Pour ne pas perdre les fonctionnalités de FP, j'envisage de publier en local
(Site Web distant, Proprétés du site, Web distant..., Option Système de
fichier). Ensuite je fais une image de ce site local avec un filtre sur la
date via un logiciel de transfert FTP (Total commander par exemple) sur le
site distant.

Voyez-vous une faille dans la mise en oeuvre de ce protocol ?

fredonline[at]wanadoo.fr [at] = @

"Lempel" a écrit :

> [...]

suis
| habitué à chercher un aiguille dans une meule de foin !

Lempel
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Mais, si ça t'amuse, c'est ton droit d'essayer.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
| site distant.
|
| Voyez-vous une faille dans la mise en oeuvre de ce protocol ?

message
Wanadoo ne
| > |
| > |