Authentification à répétition avec FP 2003

3 réponses
FedOnLines
Bonjour à tous,
Je me présente : administrateur, Windows XP pro, Frontpage 2003,
Wanadoo/orange.
Je viens récemment de changer de FAI pour prendre ORANGE.
Je sais que le problème n'est pas tout neuf, mais après avoir lu des
dizaines de post et essayer toute les soltution proposées sur
http://faqfp.free.fr/faq/publication/index.htm#10
j'ai toujours le problème de demande de mot de passe à répétition chaque
fois que je veux publier les modifications sur mon site web (cinquante
fichiers environ).
Ma question est de savoir si quelqu'un sait, où allez bidouiller dans
l'usine à gaz windows pour donner ou mémoriser les "fameuses" autorisations ?
Jusqu'à présent, j'ai suivi les pistes suivantes sans trop savoir quel est
la portée exacte des changements effectués :
- Modif dans Services Internet (IIS) FTP
- Modif des paramètres IE6 hérités dans FP (outil, options, paramètres
proxy) en ajoutant par exemple mon adresse ftp dans les sites de confience
et/ou en modifiant le type de connexion (authentification utilisateur)
- etc, etc...
Faut-il croire comme j'ai lu dans un post que le serveur FTP de Wanadoo ne
supporte pas les deux canaux FTP ouverts par FP lors de la mise à jour du
site ?
Faut--il revenir à la version FP 2002 ?
Faut-il passer à Dreamweawer ou autre ?

Je vous avoue que je ne sais plus à quel saint me vouer, et pourtant je suis
habitué à chercher un aiguille dans une meule de foin !

Par avance, merci de votre aide
fredonline[at]wanadoo.fr [at] = @

3 réponses

Lempel
Chez Orange, il faut utiliser un logiciel FTP pour transférer les fichiers
vers son site.
C'est désormais impératif.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"FedOnLines" a écrit dans le message
de news:
| Bonjour à tous,
| Je me présente : administrateur, Windows XP pro, Frontpage 2003,
| Wanadoo/orange.
| Je viens récemment de changer de FAI pour prendre ORANGE.
| Je sais que le problème n'est pas tout neuf, mais après avoir lu des
| dizaines de post et essayer toute les soltution proposées sur
| http://faqfp.free.fr/faq/publication/index.htm#10
| j'ai toujours le problème de demande de mot de passe à répétition chaque
| fois que je veux publier les modifications sur mon site web (cinquante
| fichiers environ).
| Ma question est de savoir si quelqu'un sait, où allez bidouiller dans
| l'usine à gaz windows pour donner ou mémoriser les "fameuses"
autorisations ?
| Jusqu'à présent, j'ai suivi les pistes suivantes sans trop savoir quel est
| la portée exacte des changements effectués :
| - Modif dans Services Internet (IIS) FTP
| - Modif des paramètres IE6 hérités dans FP (outil, options, paramètres
| proxy) en ajoutant par exemple mon adresse ftp dans les sites de confience
| et/ou en modifiant le type de connexion (authentification utilisateur)
| - etc, etc...
| Faut-il croire comme j'ai lu dans un post que le serveur FTP de Wanadoo ne
| supporte pas les deux canaux FTP ouverts par FP lors de la mise à jour du
| site ?
| Faut--il revenir à la version FP 2002 ?
| Faut-il passer à Dreamweawer ou autre ?
|
| Je vous avoue que je ne sais plus à quel saint me vouer, et pourtant je
suis
| habitué à chercher un aiguille dans une meule de foin !
|
| Par avance, merci de votre aide
| fredonline[at]wanadoo.fr [at] = @
|
FedOnLines
Merci Lempel
Au moins cela à l'avantage d'être franc et sans appel. Par contre cette
réponse a exitée mes neurones et je vais faire un teste pour contourner le
problème :
Pour ne pas perdre les fonctionnalités de FP, j'envisage de publier en local
(Site Web distant, Proprétés du site, Web distant..., Option Système de
fichier). Ensuite je fais une image de ce site local avec un filtre sur la
date via un logiciel de transfert FTP (Total commander par exemple) sur le
site distant.

Voyez-vous une faille dans la mise en oeuvre de ce protocol ?

fredonline[at]wanadoo.fr [at] = @

"Lempel" a écrit :

Chez Orange, il faut utiliser un logiciel FTP pour transférer les fichiers
vers son site.
C'est désormais impératif.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"FedOnLines" a écrit dans le message
de news:
| Bonjour à tous,
| Je me présente : administrateur, Windows XP pro, Frontpage 2003,
| Wanadoo/orange.
| Je viens récemment de changer de FAI pour prendre ORANGE.
| Je sais que le problème n'est pas tout neuf, mais après avoir lu des
| dizaines de post et essayer toute les soltution proposées sur
| http://faqfp.free.fr/faq/publication/index.htm#10
| j'ai toujours le problème de demande de mot de passe à répétition chaque
| fois que je veux publier les modifications sur mon site web (cinquante
| fichiers environ).
| Ma question est de savoir si quelqu'un sait, où allez bidouiller dans
| l'usine à gaz windows pour donner ou mémoriser les "fameuses"
autorisations ?
| Jusqu'à présent, j'ai suivi les pistes suivantes sans trop savoir quel est
| la portée exacte des changements effectués :
| - Modif dans Services Internet (IIS) FTP
| - Modif des paramètres IE6 hérités dans FP (outil, options, paramètres
| proxy) en ajoutant par exemple mon adresse ftp dans les sites de confience
| et/ou en modifiant le type de connexion (authentification utilisateur)
| - etc, etc...
| Faut-il croire comme j'ai lu dans un post que le serveur FTP de Wanadoo ne
| supporte pas les deux canaux FTP ouverts par FP lors de la mise à jour du
| site ?
| Faut--il revenir à la version FP 2002 ?
| Faut-il passer à Dreamweawer ou autre ?
|
| Je vous avoue que je ne sais plus à quel saint me vouer, et pourtant je
suis
| habitué à chercher un aiguille dans une meule de foin !
|
| Par avance, merci de votre aide
| fredonline[at]wanadoo.fr [at] = @
|

Lempel
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Mais, si ça t'amuse, c'est ton droit d'essayer.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"FedOnLines" a écrit dans le message
de news:
| Merci Lempel
| Au moins cela à l'avantage d'être franc et sans appel. Par contre cette
| réponse a exitée mes neurones et je vais faire un teste pour contourner le
| problème :
| Pour ne pas perdre les fonctionnalités de FP, j'envisage de publier en
local
| (Site Web distant, Proprétés du site, Web distant..., Option Système de
| fichier). Ensuite je fais une image de ce site local avec un filtre sur la
| date via un logiciel de transfert FTP (Total commander par exemple) sur le
| site distant.
|
| Voyez-vous une faille dans la mise en oeuvre de ce protocol ?
|
| fredonline[at]wanadoo.fr [at] = @
|
| "Lempel" a écrit :
|
| > Chez Orange, il faut utiliser un logiciel FTP pour transférer les
fichiers
| > vers son site.
| > C'est désormais impératif.
| >
| > --
| > http://www.lempel.net
| > http://www.les-os-du-cosmos.fr
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "FedOnLines" a écrit dans le
message
| > de news:
| > | Bonjour à tous,
| > | Je me présente : administrateur, Windows XP pro, Frontpage 2003,
| > | Wanadoo/orange.
| > | Je viens récemment de changer de FAI pour prendre ORANGE.
| > | Je sais que le problème n'est pas tout neuf, mais après avoir lu des
| > | dizaines de post et essayer toute les soltution proposées sur
| > | http://faqfp.free.fr/faq/publication/index.htm#10
| > | j'ai toujours le problème de demande de mot de passe à répétition
chaque
| > | fois que je veux publier les modifications sur mon site web (cinquante
| > | fichiers environ).
| > | Ma question est de savoir si quelqu'un sait, où allez bidouiller dans
| > | l'usine à gaz windows pour donner ou mémoriser les "fameuses"
| > autorisations ?
| > | Jusqu'à présent, j'ai suivi les pistes suivantes sans trop savoir quel
est
| > | la portée exacte des changements effectués :
| > | - Modif dans Services Internet (IIS) FTP
| > | - Modif des paramètres IE6 hérités dans FP (outil, options, paramètres
| > | proxy) en ajoutant par exemple mon adresse ftp dans les sites de
confience
| > | et/ou en modifiant le type de connexion (authentification utilisateur)
| > | - etc, etc...
| > | Faut-il croire comme j'ai lu dans un post que le serveur FTP de
Wanadoo ne
| > | supporte pas les deux canaux FTP ouverts par FP lors de la mise à jour
du
| > | site ?
| > | Faut--il revenir à la version FP 2002 ?
| > | Faut-il passer à Dreamweawer ou autre ?
| > |
| > | Je vous avoue que je ne sais plus à quel saint me vouer, et pourtant
je
| > suis
| > | habitué à chercher un aiguille dans une meule de foin !
| > |
| > | Par avance, merci de votre aide
| > | fredonline[at]wanadoo.fr [at] = @
| > |
| >