Authentification Webclient

alan
Bonjour. J'ai un site .NET qui doit aller envoyer des images sur un autre
site en HTTP. J'utilise le composant WebClient. Pour des raisons évidentes de
sécurité, je doit m'authentifier auprès du site distant, mais le problème,
c'est que je ne sait pas comment faire avec ASP.NET... Je sais
m'authentifier en ftp, mais pas en http... Si quelqu'un à une solution, merci
d'avance

Laurent GEFFROY
Cela devrait d'aider :
http://www.dotnet-tech.com/tutoriels/posthttp/

"alan" a écrit :

> [...]
> c'est que je ne sait pas comment faire avec ASP.NET... Je sais
> m'authentifier en ftp, mais pas en http... Si quelqu'un à une solution, merci

Roadwolf
Et ben non, ca m'aide pas, et pour deux raisons :
1) Je n'ai pas le .NET FrameWork 2, mais le 1.1
2) Je ne suis pas Fan du C#. Je ne comprends pas pourquoi continuer à
utiliser un langage aussi compliqué, alors que les mêmes choses peuvent être
faites en VB, moins restrictif au niveau des noms de variables (une majuscule
oubliée, et c'est la catastrophe)

"alan" a écrit :

> Laissez tomber... WebClient.Credentials = New NetWorkCredentials()

Franck Quintana
Roadwolf wrote:
Et ben non, ca m'aide pas, et pour deux raisons :
1) Je n'ai pas le .NET FrameWork 2, mais le 1.1

Il faut chercher un peu car les objets n'ont pas changé.

[...]

Le C# n'est pas un langage compliqué, il est juste différent du VB.
Un même programme en VB et C# sera plus long en VB car ils ont chacun
leur propre philosophie.
Pour le coup de la casse des variables il suffit d'être un peu rigoureux
dans sa nomenclature pour éviter ce genre de problème.

Encore faut il être capable de se remettre en cause...

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com