Authentification windows en utilisant le nom FQDN

lharidp
Bonjour,
j'ai créé un site sur un serveur W2k3 dans un domaine enfant.
Ce site doit être accessible depuis le domaine parent et le domaine enfant.
J'ai défini l'authentification sur 'integrated windows authentication'
j'utilise donc le nom FQDN pour y accéder http://monsite.enfant.parent.com

Le problème est que dans ce cas il me réclame une nouvelle identification,
alors que si j'utilise le lien http://monsite l'authentification est
automatique.

Comment puis-je résoudre ce problème d'accès sans devoir passer par une
fenêtre de login.

Merci pour votre aide.
--
Cordialement,
Pascal

jbongran
lharidp wrote:
[...]

Le domaine parent.com est-il considéré comme dans la zone intranet ?
Si la réponse est non, IE par défaut n'enverra pas les informations de login
en automatique (voir dans l'onglet avancée de IE