S'authentifier via page web (comme pour owa) ?

Le
hasdou
Salut,
je viens de monter un serveur Sharepoint 2007.
Je desirerai que mes utilisateurs Active Directory s'authentifient via une
page web (style OWA) et non via la fenetre d'authentification standart.

Est-ce possible ? Comment faire ?
Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Le #17005791
il vous suffit d'utiliser la notion de FBA

http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sharepoint-double-authentication.php

voila voila

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/

"hasdou" news:
[...]

Le #17005671
j'ai deja lu la doc au sujet de la double authentification. Cependant, je
desire que ma page de login soit celle de mes utilisateurs Active Directory
et non via une db sql comme explique dans l'article.

Existerait-il une solution ?

"Renaud Comte aka TheMit [MVP]" a écrit :

> [...]

> page web (style OWA) et non via la fenetre d'authentification standart.

Le #17002011
En fait, il s'agit de la même chose

Vous avez d'un coté le membership pour la sécurité + le formulaire d'accés

Heuresement, j'ai trainé ma VPC de ce coté la il y a peu :

http://blah.winsmarts.com/2007-7-ActiveDirectoryMembershipProvider_and_SharePoint_2007_and_Forms_Based_Authentication.aspx

:)