authoring sous magix

Le
Kic
bonsoir

j'ai monter un film avec 4 chapitres. tout fonctionne bien à partir du menu
mais je voudrais qu'après chaque chapitre le film continue sur le chapitre
suivant.
est-ce possible avec magix?
studio dv pinnacle le fait, (sauf que je ne m'en sert plus car trop
instable)

merci à tous
a+
kic
Kic
Le #8333681
j'ai trouvé, il faut cliquer sur la vignette pour accéder au options

a+
kic

"Kic" 4640d6cb$0$18462$