authorisation sur les dossiers dans inbox

Le
Eric
Bonjour

J'ai une boîte aux lettres qui est partagée avec plusieurs utilisateurs.

Lorsque j'attribue des droits sur les dossiers dans outlook2003, ils ne sont
pas répercutés aux sous dossiers.

Il ya-t-il une solution pour que ces droits hérités du dossier principal ?

Merci pour votre aide

Eric
Questions / Réponses high-tech
Christophe Mathon
Le #6758031
Bonjour Eric,

Malheureusement pour toi, cela n'est pas possible par defaut dans outlook.
Deux solution cependant:
1) attribuer les droits et apres cree le dossier.
2) changer les droits avec une macro, mais je ne sais pas si cela est
possible

Christophe Mathon
Christophe Mathon
Le #6758021
Bonjour Eric,

Malheureusement pour toi, cela n'est pas possible par defaut dans outlook.
Deux solutions cependant:
1) attribuer les droits et apres cree le dossier.
2) changer les droits avec une macro, mais je ne sais pas si cela est
possible

Christophe Mathon

"Eric" news: