Authorisation minimum sur WinXP pour service SQLServer

David Bouchard
Bonjour, j'ai fait un scan de mon serveur avec MBSA fournit par microsoft et
celui-ci m'indique de ne pas charger les services MSSQLServer et
SQLServerAgent sur le groupe administrateur local. Donc, pour ce faire, j'ai
créer un nouveau utilisateur et j'utilise maintenant celui-ci pour démarrer
les services en question. Par contre, les services n'arrivent plus à
démarrer puisque le compte que j'ai créé est membre de utilisateur. J'ai
essayé utilisateur avec pouvoir mais c'est pas mieux. Comment faire pour
avoir la meilleure sécurité possible sans pour autant bloqué l'utilisation
de ces services. En passant, je n'ai pas windows server 2003, je suis avec
WinXP pro.

Merci beaucoup
David

jgabillaud
Bonjour,
Le détail relatif aux authorisations pour le compte de service SQL Server
Agent est disponible dans la documentation en ligne avec la recherche
suivante : Configuation des comptes de services Windows