[Authorware 7.01] Chemin de fonctions externes

CPEAO webforumsuser
Bonjour !

J'ai créé un projet utilisant des fonctions autres que les fonctions systemes.
Ces fonctions sont intégrées dans des fichiers .U32
Mon fichier exécutable n'est pas un .Exe mais un .a7r (qui ira utiliser le runtime installé sur la machine).
Mon problème est le suivant :
Si je mets les fichiers .U32 contenant les fonctions sous le meme repertoire que mon fichier .a7r,
il n'y a pas de problème car dans la boite de fonctions, le chemin du fichier est défini avec .\winapi.u32.

Projet 1
|_________Medias
|_________Executable
Ce que je désire faire, est de créer un répertoire commun pour plusieurs projets :

Ensemble des projets
|______________Fonctions communes
|______________Projet 1
|_________Medias
|_________Executable
|_______________Projet 2
|_________Medias
|_________Executable
Dans ce dernier cas, dès que je charge mes fonctions avec cette architecture,
le chemin du fichier .U32 est défini avec C:\Ensemble des projets\Fonctions communes.
D'où mon problème puisque ca ne fonctionne plus si je transfere tout sur D:
Peut on définir le chemin des fonctions en utilisant FileLocation ou ..\..\Fonctions communes

Merci des réponses appportées à mon problème.

Christophe
Bonjour

je ne sais pas si c'est possible, je n'ai jamais eu le cas
mais si dans ton répertoire "Fonctions communes"
tu crées une librairie qui charge tes fonctions
et après dans ton fichier a7r tu charge ta librairie ??

c'est une idée je ne sais si cela fonctionne

ce qui est sur c'est que en mode web, authorware
n'est pas capable de remonter dans les répertoire...

bon courage
Christophe