Auto boot d'un Macbook Pro

Jean Guillaume Pyraksos
Hello,
J'ai un macbook-pro Intel core duo sous Snow Leopard.
Lorsque je branche la batterie, il boote automatiquement.
Qu'en pensez-vous ?
Aussi, il ne se met pas en veille si je ferme le capot
avec la batterie branchée, je suis obligé de la débrancher
pour dodo...
Merci,

JG

Éric Lévénez
Le 24/03/10 09:44, Jean Guillaume Pyraksos a écrit :

Aussi, il ne se met pas en veille si je ferme le capot
avec la batterie branchée, je suis obligé de la débrancher
pour dodo...

Tu as des périphériques USB branchés dessus ?

Jean Guillaume Pyraksos
In article <4baa5773$0$29927$,
Éric Lévénez wrote:

> [...]

> avec la batterie branchée, je suis obligé de la débrancher
> pour dodo...

Tu as des périphériques USB branchés dessus ?

Oui, un écran 22" et une souris.
Ok il semble que j'éteins le moniteur avant la veille,
ok si la souris est débranchée... C'est pas top tout ça...

JG