Auto boot d'un Macbook Pro

Le
Jean Guillaume Pyraksos
Hello,
J'ai un macbook-pro Intel core duo sous Snow Leopard.
Lorsque je branche la batterie, il boote automatiquement.
Qu'en pensez-vous ?
Aussi, il ne se met pas en veille si je ferme le capot
avec la batterie branchée, je suis obligé de la débrancher
pour dodo
Merci,

JG
Éric Lévénez
Le #21433591
Le 24/03/10 09:44, Jean Guillaume Pyraksos a écrit :

Aussi, il ne se met pas en veille si je ferme le capot
avec la batterie branchée, je suis obligé de la débrancher
pour dodo...

Tu as des périphériques USB branchés dessus ?

Jean Guillaume Pyraksos
Le #21439651
In article Éric Lévénez
> [...]

> avec la batterie branchée, je suis obligé de la débrancher
> pour dodo...

Tu as des périphériques USB branchés dessus ?

Oui, un écran 22" et une souris.
Ok il semble que j'éteins le moniteur avant la veille,
ok si la souris est débranchée... C'est pas top tout ça...

JG