Auto copie cachée (CCi...) pour tous les messages envoyés

yuan
Dans Outlook 2003 :
Il y a t'il un moyen pour mettre une adresse (la mienne en l'occurence)
automatiquement dans le champ copie cachée (champ CCi) à chaque nouveau
message ?
Rmq : je n'utilise pas Exchange : c'est de la messagerie POP/SMTP pure et
dure.

PS : avec les multiples possibilités (dont la programmation) de Outlook il
doit quand même bien avoir moyen de faire ça, non ?

Philou
Dans son message ,
l'honorable yuan écrivait
[...]

Bonjour,

Tu cherches les difficultés ....
Tu as déjà une boîte "Eléments envoyés" qui enregistre tes messages ..... !
C'est la même chose, non ?

@+

PG

Coucou
Bonjour,

Suite à votre message,
vous avez aussi la possibilité de faire faire un double automatique de votre
envoi dans le m^me répertoire que celui de départ. Voir dans le setup du
rg -att cela ne fonctionne pas avec le répertoire de réception par défaut
mais uniquement avec des répertoires supp.

Cordialement
Coucou

"Philou" a écrit dans le message de news:

[...]

!

C'est la même chose, non ?

@+

PG

Danlsleep
Bonjour,

j'ai un problème quasi similaire j'ai mis en place une règle pour un envoi
des mails sortants vers une seconde adresse mais seulement en Cc (choix par
défaut sur outlook) est il possible de mettre cela place mais en CCI ?

Merci d'avance