N° auto dans une requête

Le
Isa
Bonjour,

Je souhaite faire une requête de sélection pour ensuite l'exporter et je
voudrais savoir si je peux intégrer à l'intérieur un champ n'existant pas
dans la BDD donc non sélectionné et qu'il soit un n° automatique incrémenté
(je lui attribus une valeur de n° auto) ?
D'avance merci de vos réponses.

Isa.
Fabien

Salut,