auto detection ne marche plus que dot je faire

reve5952
mon ordi ne lance plus rien merci de me repondre si vous avez des solutions
merci

Brubru
Bonjour aussi,

Est-ce que le bios démarre ?
Est-ce Windows démarre ? Ou bien sont-ce les applis qui ne
démarrent plus ?

--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations , tu nous disais :
mon ordi ne lance plus rien merci de me repondre si vous avez des
solutions merci

Tu parles de l'autorun ?

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8f...
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare toutes les fonctionnalités du système qui
commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr