Auto-discipline usage wifi

2 réponses
Christian BARRET
Loïc,

Le week end, tu pourrais te restreindre en terme de téléchargement.
Tu as toute la semaine pour cela.
Si tu continues, je coupe le wifi du samedi au dimanche soir.
Ceci ne concerne que le téléchargement, tu peux quand même surfer.

Un ami qui ne te veux pas que du bien.

2 réponses

Youri Ligotmi
Loïc,

Le week end, tu pourrais te restreindre en terme de téléchargement.
Tu as toute la semaine pour cela.
Si tu continues, je coupe le wifi du samedi au dimanche soir.
Ceci ne concerne que le téléchargement, tu peux quand même surfer.

Un ami qui ne te veux pas que du bien.

Christian, tu diras à Loïc que c'est moi qui ai les clefs du camion.

Ascadix
Loïc,

Le week end, tu pourrais te restreindre en terme de téléchargement.
Tu as toute la semaine pour cela.
Si tu continues, je coupe le wifi du samedi au dimanche soir.
Ceci ne concerne que le téléchargement, tu peux quand même surfer.

Un ami qui ne te veux pas que du bien.

Christian, tu diras à Loïc que c'est moi qui ai les clefs du camion.

Heureusement que c'est un ng "...mails", ya bien qqun qui va pouvoir lui
expliquer comment utiliser son Thunderbird.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.