Auto Filter

PhilDam
Quelqu'un peut me dire quelle est la fonction dans excel comment peut-on
reporter dans une autre cellule la premiere valeur visible en utilisant un
auto-filter? Merci d'avance pour vos réponses.

PhilDam
Merci Youry, mais la fonction RecherchV n'est valide sur ce que je veux
faire. Ce que j'aimerais pour faire c'est à chaque que fois je selectionne
une valeur dans la liste du AutoFilter, dans une autre cellule j'ai un report
de la valeur selectionnée.

[...]

AV
Première valeur de la plage filtrée nommée "Plg" :
(Matricielle à valider par ctrl+maj+entrée)

=INDEX(Plg;MIN(SI(SOUS.TOTAL(3;DECALER(Plg;LIGNE(Plg)-MIN(LIGNE(Plg));;1));LIGNE(Plg);""))-(LIGNE(Plg)-1))

AV
JB
Bonjour,

Dans ce classeur, il y a une fonction perso qui permet d'afficher dans
une cellule le critère choisi

=filtreactuel(3)

Cordialement JB

Quelqu'un peut me dire quelle est la fonction dans excel comment peut-on
reporter dans une autre cellule la premiere valeur visible en utilisant un
auto-filter? Merci d'avance pour vos réponses.

JB
http://cjoint.com/?jBiwSfzWQx

JB

Quelqu'un peut me dire quelle est la fonction dans excel comment peut-on
reporter dans une autre cellule la premiere valeur visible en utilisant un
auto-filter? Merci d'avance pour vos réponses.

PhilDam
Merci AV, j'ai appliqué ta formule, mais elle prendre uniquement la premier
valeur du tableau mais pas la premiere apres filtrage. Si vous avez une autre
idée je suis preneur. Merci

[...]

AV
Merci AV, j'ai appliqué ta formule, mais elle prendre uniquement la premier
valeur du tableau mais pas la premiere apres filtrage.

Mais, mais si....!

Exemple là :
http://cjoint.com/?jBpYDXbOuR

AV