Auto_open access excel

Le
Gildo
Bonjour,
Grâce au code suivant j’ouvre avec access un fichier Excel doté d’un
auto_open .
code access:
Dim XL_App As New Excel.Application
With XL_App
.Visible = True
.Workbooks.Open ("D:DEVSAT MIVDPRIMES_DOCprime variable.XLS")
End With
Set XL_App = Nothing

l’auto open fonctionne très bien quand je clique directement sur mon
fichier Excel mais pas quand je le lance à partir d’Access à priori c'est
normal .

Peut-on contourner ce problème est-il possible de lancer automatiquement la
routine auto open ?

Par avance merci
tissot.emmanuel

Tu peux utiliser la procédure évènementielle Workbook_Open (dans le module
ThisWorkbook) au lieu d'Auto_Open.

Ou lancer ta macro avec la méthode Run:
XL_App.Run NomMacro,Argument

Cordialement,

Manu/

Daniel.j
peut etre avec çà:
ActiveWorkbook.RunAutoMacros xlAutoOpen
http://dj.joss.free.fr/divers.htm#autopen

Daniel

--
VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

[...]

FFO
Le #4866291
Salut Gildo

Pourquoi n'utilises tu pas l'instruction Excel qui lance une Macro :

.Run("Macro")

Ce qui donnerait :

[...]

Que la macro se lance à l'ouverture du document ou par le biais de
l'instruction .Run c'est bonnet blanc et blanc bonnet

Qu'en penses tu ????

[...]

Le #4866221
Merci à tous toutes les solutions proposées fonctionnent c'est géant !

n'en jetez plus la cour est pleine !
Merci encore c'est une bonne fin de journée
Bon Week