Auto_Open et Private sub

Le
JP25
Bonsoir,
Comment éxécuter une Private sub (qui initialize un userform) avec auo_open
Merci d'avance
--
Cordialement
JP25 NoSpam-jpmonnier@tele2.fr

--
Cordialement
JP25 NoSpam-jpmonnier@tele2.fr
AV
Le #4903581
Comment éxécuter une Private sub (qui initialize un userform) avec auo_open

Sub auto_open()
Call Feuil1.maMacroPrivate
End Sub

AV

JP25
Le #4903571
Salut AV,
Merci
Le pb est que ma private sub est dans mon userform
Private SubUserForm_Initialize()
--
Cordialement
JP25

"AV"
[...]

JB
Le #4903561
Bonsoir,

-S'il s'agit de la procédure Userform_Initialize(), celle ci est
exécutée automatiquement à l'ouverture du formulaire (Userform1.show).

-UserForm1.maProc excécute la proc maProc (non private)
directement.Mais celle ci peut exécuter une proc private du
formulaire.

JB

On 7 juil, 18:40, "JP25"
[...]

Le #4903521
Merci JP,
Je n'y arrive pas, ci-joint le fichier avec, dans le code userform, ce que
je voudrais obtenir
'commentaire ligne 46
Encore merci
http://cjoint.com/?hhvyssUMPO
--
Cordialement
JP25

"JB"
[...]

http://cjoint.com/?higG7ns3Kr
http://cjoint.com/?higHWEcc7M

JB

On 7 juil, 21:27, "JP25"
[...]

JP25 Masquer le texte des messages préc édents -

JP25
Grand merci JB
--
Cordialement