auto remplissage d'un champ avec VBA

Le
shaqif Hors ligne
Bonjour,

Je suis debutant en VBA,
J'ai une base de donnée access d'un livre, donc elle contient des titres et des contenues : exemple :

id titre contenue
1 access introduction
2 requête
3 example
4 Word introduction
5 interface

Je souhaite que dans la case titre qui est vide, mettre l'avant dernier titre pour avoir ce resultat :

id titre contenue
1 access introduction
2 access requête
3 access example
4 Word introduction
5 Word interface

Merci de m'aider pour générer le code VBA qui permet de résoudre le problème.
Blaise
Vous devez changer la structure de votre base :
une table Titres
idTitre Titre
une table contenus
idContenu, IdTitre, Contenu

Le lien entre les deux tables se fait via IdTitre

Cordialement,
Blaise

De la lecture :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1&PHPSESSIDÌ0b8d1107b39c20d319055a65875c7c
shaqif Hors ligne
Le #24701492
Le dimanche 12 Août 2012 à 16:17 par shaqif :
[...]

Merci Blaise pour la réponse, mais normalement avec un VBA ça se fait automatiquement.