Auto réponse

1 réponse
Coucou
Bonjour,

On sait envoyer un message automatiquement (suivant certains critères) à un
expéditeur.
Mais comment faire pour pouvoir le faire en renvoyant en même temps et tj
automatiquement l'email du correspondant lui-même.

Merci de votre aide
Coucou

1 réponse

scraper
Bonjour Coucou, dans le message
news:446d9bda$0$23534$
tu disais :

Bonjour,

On sait envoyer un message automatiquement (suivant certains
critères) à un expéditeur.
Mais comment faire pour pouvoir le faire en renvoyant en même temps
et tj automatiquement l'email du correspondant lui-même.

dans les options de OE, si tu coches "inclure le message d'origine", ça le
fait pas ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper