auto.search.msn.com et 1-se.com

massoud
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous atterissez sur la même page en tapant ces deux
adresses.
Si non, cela signifie que je suis virussé.

Merci de votre réponse

Norbert

Bonjour,
j'aimerais savoir si vous atterissez sur la même page en tapant ces
deux adresses.
Si non, cela signifie que je suis virussé.

Pas virussé, mais avec un bon spyware, oui.

Un coup de spybot te nettoiera ça.

massoud
Tu as raison, c'est un spyware, mais j'ai un autre problème :
,
lorsque j'utilise scanbot pour le virer, j'obtiens le message suivant :

Common hijacker : host redirigé

j'essaie de le nettoyer, mais pas moyen car il m'affiche le message :

Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par
un autre processus :

je l'ai remis à jour, et vacinner et désactiver la restauration système,
mais ça ne marche pas, que faire???

"Norbert" a écrit dans le message news:
403d94a5$0$281$

[...]

================================= > les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
================================= >

Norbert

:

Common hijacker : host redirigé

j'essaie de le nettoyer, mais pas moyen car il m'affiche le message :

Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est
utilisé par un autre processus :

C'est quoi ce truc ? Un fichier ? Si c'est le cas, il te reste au pire la

solution de démarrer sous DOS et de le virer, si ton disque est en FAT.
Sinon, si tu es sous XP ou W2K, tu fais Ctrl-Alt-Sup et tu tues un maximum
de processus, jusqu'à trouver celui qui se sert du fichier.