Auto Shutdown pour WinXP et 7

4 réponses
Otto Haldi
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un utilitaire simple pour un arrêter automatique des PC's sous XP et 7.
Je sais que je peux faire cela avec les tâches et Shutdown.exe.
Mais je préférais un utilitaire simple qui fonctionne même si l'utilisateur à fait un logoff mais n'a pas arrêté la machine!
J'en ai testé plusieurs. Mais aucun jusqu'à maintenant aucun ne fonctionne après un logoff ou sont trop complexe.
Merci d'avance pour tous renseignement.

4 réponses

JP
Et par le réseau ?
at
Otto Haldi a formulé ce jeudi :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un utilitaire simple pour un arrêter automatique des
PC's sous XP et 7. Je sais que je peux faire cela avec les tâches et
Shutdown.exe. Mais je préférais un utilitaire simple qui fonctionne même si
l'utilisateur à fait un logoff mais n'a pas arrêté la machine! J'en ai testé
plusieurs. Mais aucun jusqu'à maintenant aucun ne fonctionne après un logoff
ou sont trop complexe. Merci d'avance pour tous renseignement.

Après un logoff, cela signifierait que l'utilitaire doit fonctionner
sous forme de service.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Thu, 28 Jul 2011 12:47:08 +0200, Otto Haldi
wrote:

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un utilitaire simple pour un arrêter automatique des PC's sous XP et 7.
Je sais que je peux faire cela avec les tâches et Shutdown.exe.
Mais je préférais un utilitaire simple qui fonctionne même si l'utilisateur à fait un logoff mais n'a pas arrêté la machine!
J'en ai testé plusieurs. Mais aucun jusqu'à maintenant aucun ne fonctionne après un logoff ou sont trop complexe.
Merci d'avance pour tous renseignement.

Il doit bien y avoir une session ouverte même si pas de logon
utilisateur ? Je pense en particulier au compte SERVICE par exemple.

si oui, un RUNAS tache planifié sur ce compte SYSTEM via le CLI est
peut etre possible.

Faut voir avec les spécialistes en la matiere pour l'approfondissement
du sujet.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Thu, 28 Jul 2011 19:09:33 +0200, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
wrote:

On Thu, 28 Jul 2011 12:47:08 +0200, Otto Haldi
wrote:

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un utilitaire simple pour un arrêter automatique des PC's sous XP et 7.
Je sais que je peux faire cela avec les tâches et Shutdown.exe.
Mais je préférais un utilitaire simple qui fonctionne même si l'utilisateur à fait un logoff mais n'a pas arrêté la machine!
J'en ai testé plusieurs. Mais aucun jusqu'à maintenant aucun ne fonctionne après un logoff ou sont trop complexe.
Merci d'avance pour tous renseignement.

Il doit bien y avoir une session ouverte même si pas de logon
utilisateur ? Je pense en particulier au compte SERVICE par exemple.

si oui, un RUNAS tache planifié sur ce compte SYSTEM via le CLI est
peut etre possible.

Faut voir avec les spécialistes en la matiere pour l'approfondissement
du sujet.

http://www.remylarrieu.com/creer-un-service-avec-un-executable/
--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme