Auto text et macro

Serge Albert
Bonjour,
j'ai dans un champ "auto text" une macro, et j'aimerais=20
savoir ou est stock=E9
le code de cette macro ?

J'ai bien evidemment regarder dans le fichier dot associ=E9,=20
mais je ne trouve
aucune trace de cette macro.

Pour info, cette macro ouvre une boite de dialogue=20
contenant deux boutons
"radio" et qui insere un texte different suivant le choix=20
de l'utilisateur.

Merci pour vos r=E9ponses.

AB
Bonjour,
A ma connaissance, le code peut aussi bien être stocké dans le document
lui-même, et non dans le modèle
associé.
AB
"Serge Albert" a écrit dans le message
de news:414201c49024$8e667c00$
Bonjour,
j'ai dans un champ "auto text" une macro, et j'aimerais
savoir ou est stocké
le code de cette macro ?

J'ai bien evidemment regarder dans le fichier dot associé,

Merci pour vos réponses.