Auto text et macro...

serge
Bonjour,
j'ai dans un champ "auto text" une macro, et j'aimerais savoir ou est stocké
le code de cette macro ?

J'ai bien evidemment regarder dans le fichier dot associé, mais je ne trouve
aucune trace de cette macro.

Pour info, cette macro ouvre une boite de dialogue contenant deux boutons
"radio" et qui insere un texte different suivant le choix de l'utilisateur.

Merci pour vos réponses.

geo
Bonjour

Geo
Bonjour serge

Bonjour,
j'ai dans un champ "auto text" une macro, et j'aimerais savoir ou
est

stocké le code de cette macro ?

J'ai lu un peu vite (décidément c'est contagieux)
Comment fait-on pour avoir une macro dans un champ "auto text" ?
C'est du texte, je ne vois pas le rapport avec une macro.

--

A+