AutoCAD sous VMWare ou Parallels ?

Le
J.P. Poindessault
Bonjour,

L'un de nos ingénieurs duservice technique, acheteur potentiel de Mac, me
demande s'il pourra utiliser l'AutoCAD dont il a la licence pour Windows.
Avec Bootcamp, ça devrait le faire, mais sous VMWare ou Parallels ?
Ça marche, ça se traîne, c'est convenable ?

Merci de vos avis.

Jean-Pierre
ftestuz.enlever
Le #17427541
[...]

Désolé du délai, je ne passe que très rarement. J'utilise AutoCAD sous
Parallels sans aucun soucis (MBPro, OS X 10.5.5). Les seuls moments où
il peut y avoir des ralentissement c'est en mode de visualisation 3D
faces cachées et que je veux changer le point de vue de manière
dynamique, mais je n'ai pas pu comparer avec une solution Boot Camp.

--
Frédéric Testuz
J.P. Poindessault
In article (Frédéric Testuz) wrote:

J.P. Poindessault
> [...]

faces cachées et que je veux changer le point de vue de manière
dynamique, mais je n'ai pas pu comparer avec une solution Boot Camp.

Merci. Mon "client" n'a pas de gros besoin 3D.
Un Mac de plus de vendu !!!!

Jean-Pierre
Cedric

Si AutoCAD ne convient pas, essaye avec IntelliPlus son
"générique" (cf http://www.dp-cad.com) et un émulateur. D'une maniè re
générale utiliser un MAC pour la CAO n'est pas vraiment recommandé, i l
y a très peu de solutions disponibles de qualité satisfaisante pour un
pro hormi Archicad en architecture.

@+

Cedric
J.P. Poindessault
Le #17445121
In article Cedric
Bonjour,

[...]

Oui, merci, mais le monsieur, il a AutoCAD !

Jean-Pierre