AutoClose

Jac
Bonjour à tous,

je butte sur le nom de la macro automatique qui s'exécute à la fermeture
d'Access.
J'ai essayé AutoClose, Auto_Close, et maintenant, je suis à cours
d'imagination.
Rien vu dans l'aide en dehors de AutoExec.

Merci à qui me refraîchira la mémoire.

Jac

Raymond [mvp]
Bonjour.

où as-tu entendu parler d'une macro auto en fermeture de base ?

--
@+

Créez votre nom de domaine en « .fr » gratuitement avec des outils simples
grâce à Office Live
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÇe67944-06d9-4fe4-a7f0-575a955d0a0c

"Jac" a écrit dans le message de news:
%23Eygp%
> [...]
| J'ai essayé AutoClose, Auto_Close, et maintenant, je suis à cours
| d'imagination.
| Rien vu dans l'aide en dehors de AutoExec.

Jac
... faudrait-il croire que ça n'existerait que dans Excel ?

Au même titre qu'il y a autoopen, je pensais (re)trouver son l'inverse. Et
comme souvent la syntaxe est différente entre les différents produits
office, j'osais espérer en avoir oublié le nom car trop simple ou trop
différent...
Dans ce cas dommage, car c'est très pratique. Donc je me permets de
reformuler ma question :

Y a-t'il une façon de lancer une macro ou du vba à la fermeture d'Accès ?

Pourquoi faire ?
Avec Autoopen, je remplis des tables dans une dorsale et j'aimerais les
vider en sortant d'Access.

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de news:

> [...]

| J'ai essayé AutoClose, Auto_Close, et maintenant, je suis à cours
| d'imagination.
| Rien vu dans l'aide en dehors de AutoExec.

Raymond [mvp]
Malheureusement ce n'est pas excel.
en access, la macro autoopen se nomme AutoExec et il n'y a pas de autoclose.
pour exécuter du code à la fermeture de la base il faut le prévoir dans un
formulaire permanent caché.

--
@+

> [...]

| Pourquoi faire ?
| Avec Autoopen, je remplis des tables dans une dorsale et j'aimerais les
Jac
Merci Raymond pour la piste que je vais m'empresser de suivre.

Jac

%