autodiscover exchange 2007

Le
Bertrand
Bonjour

en testant l'autodiscover depuis outlook 2007(environnement TS 2003) (test
depuis l'icone systray outlook) , j'ai une erreur.

L'URL https est correctement trouvée depuis le SCP mais le test échoue avec
l'erreur 0x80072F76

d'ou cela peut-il venir ?

Bertrand
Le #894309
Pour info, il s'agit d'un problème avec le proxy.