AUTOEXEC.BAT introuvable ?

bentchikouma
Bonjour, Lors de l'installation du programme Fortran 32, un message dit que
AUTOEXEC.BAT est introuvable. comment le récuperer ?
MERCI

MAC GYVER
"bentchikouma" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, Lors de l'installation du programme Fortran 32, un message dit
que

AUTOEXEC.BAT est introuvable. comment le récuperer ?
MERCI

Bonjour,
Peut être que ce progne tourne pas sous XP... car XP n'a pas besoin de ce
bat pour fonctionner.

bentchikouma
Mes j'ai toujour le mème problème, et fORTRAN 32 marche dans d'autre
ordinateur?
JPH
Bonjour,
va dans: c:windowsrepair
et copie autoxec.nt et config.nt et colle les dans:
c:windowssystem32
cordialement

JPH
[...]

Claude TONNEAUX
T'as déjà posé la même question il y a deux jours.
On t'a répondu, t'as dit merci !
Alors, prends note de ce que l'on te répond !!!!
Ne joue pas les trolls !

[...]

Claude TONNEAUX
[...]

Voilà la question que tu as posé !!!
Bonjour.j'ai un problème lors de l'installation de certains programmes, un
message apparait sous le titre "Sous-système Windows 16 bits" est qui dit
"C:WINDOWSSYSTEME32AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à
l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. choisissez fermer
pour mettre fin a l'application".
alors que j'ai installé ces programmes dans d'autres ordinateurs sans
problème avec windows xp sp2.
comment faire s'il vous plait ?

Laurent Jumet
Hello !

bentchikouma wrote:

Bonjour, Lors de l'installation du programme Fortran 32, un message dit
que
AUTOEXEC.BAT est introuvable. comment le récuperer ? MERCI

Il existe un autoexec.NT qui peut être copié en Autoexec.BAT pour le
temps de l'install.
On peut même le mettre dans le dossier du programme qui le réclame.

C'est un peu compliqué la première fois.

KeyID: 0xCFAF704C

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
bentchikouma a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
Mes j'ai toujour le mème problème, et fORTRAN 32 marche dans d'autre
ordinateur?

Comme cela t'a été répondu, NT (et suivant) n'a JAMAIS eu besoin de ce
fichier, propre à DOS et Win9x.
Généralement, à partir de XP, l'installation crée un fichier autoexec.bat
complètement bidon, de taille nulle, dans la racine de C:, afin de faire
plaisir aux antiquités qui auraient éventuellement besoin de sa présence.
Donc s'il n'existe pas chez toi ...crée le !

P.ex. avec la commande :
echo. > c:autoexec.bat

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

bentchikouma
MERCI encore Mr "Claude TONNEAUX" , je sais que j'ai posé deux question mais
pour moi il restait des problème, et je vien tout juste de trouver un virus,
qui est a l'origine des problèmes d'installation.
pour vous c'est fassile (l'informatique) mais élas pas pour moi.
MAC GYVER
"Claude TONNEAUX" <onditpasdé a écrit dans le message de
T'as déjà posé la même question il y a deux jours.
On t'a répondu, t'as dit merci !
Alors, prends note de ce que l'on te répond !!!!
Ne joue pas les trolls !

Du calme Claude... c'est noël... il n'y a aucun rapport mais je n'ais trouvé
que cet argument... :)