autofocus sur Ixus 850 IS

Le
news001
Bonjour,
Quel mode de mise au point me conseillez-vous sur le Canon IXUS 850 IS ?
- le Face détect ?
- AiAF seul mais peut détecter n'importe quoi
- Off avec autofocus au centre : le plus précis et le plus rapide ?
Merci.
DeepSpeeD
Le #1803966
news001 a rédigé

Bonsoir

Pour quel type de PDV???

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

JLC
Le #1803956
"DeepSpeeD" 46716bfd$0$27383$
[...]

Salut,

Avec le mien, j'utilise seulement le collimateur central, avec mémorisation
si je veux décentrer.
J'ai réglé aussi le faisceau AF sur marche permanente, pour aider la mise au
point (je pense que ça sert à cela). Les batteries supportent très bien.
Enfin, j'affiche également en permanence le quadrillage superposé. Ca évite
les horizons de travers.

L'AiAF, j'aime pas parce qu'avec tous ces rectangles qui se positionnent
tout seuls, il n'y en a jamais un sur le sujet que je veux privilégier.

Quant à la détection des visages, c'est marrant, mais c'est comme l'AiAF. Je
préfère le point sur un seul sujet, et les autres se débrouillent avec la
profondeur de champ (quand ils ne sont pas trop éloignés les uns des
autres).
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC