AutoHotkey contre le quotage de goret dans WLMail.

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Pour W. Live Mail, il y a une application "AutoHotkey" qui ferait un travail
de quotage, comme le faisait OE-Quotefix pour OE6.
Elle se télécharge d'ici :
http://www.dusko-lolic.from.hr/wlmquote/
Je l'ai installée sur mon PC (sous W7) ainsi que le script, mais je n'arrive
à rien.
Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne, d'autant que je n'y
connais rien en script.
Merci.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: l4k5h3$upt$

[...]

J'ai trouvé, avec le version compilée. Une fois que le H vert s'affiche dans
le sistray, il suffit de suivre ces instructions :
"If it looks a bit too complicated, just download and run this compiled
version. It is fully functional, but obviously cannot be customized.

Let's try to reply to a newsgroup post, and this time format it properly.
Select any newsgroup post, click Reply to group, a new message composing
window opens. Don't change anything yet and don't move the text cursor! The
script expects the raw replying message to be just like that to work
properly. While the window is active, call he script by pressing the keys
Windows+9 (hold the Windows logo key then press numeric key 9 in the top
row, not on the numeric keypad). The message text will be selected, copied
to clipboard, processed and pasted back replacing the original text.
That's all! The message is now properly quoted, the original poster's
signature has been cut, our inserted, cursor properly placed for bottom
posting.
Now you can (and should) cut unnecessary lines from the quoted text and do
other things to respect well-established rules called netiquette."

Et ça marche. La preuve. ;-)

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
* I promise I will format my posts properly in the future.
* Windows Live Mail just can't quote! Luckily, I have found this:
* http://www.dusko-lolic.from.hr/wlmquote/
Herser

Pour W. Live Mail, il y a une application "AutoHotkey" qui ferait un
travail de quotage, comme le faisait OE-Quotefix pour OE6.
Elle se télécharge d'ici :
http://www.dusko-lolic.from.hr/wlmquote/

Merci pour l'info ;-)

En réalité, ce n'est pas AutoHotKey qui fait le travail de quotage, mais le
script qui utilise AutoHotKey.
AutoHotKey est un moteur de scripts qui permet de "remapper" le clavier,
c'est à dire d'attribuer des fonctions non prévues à des combinaisons de
touches.
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#remapping-logiciel

L'important c'est le script, qui, ici, réintroduit l'indentation (les >>, >)
et permet de personnaliser le lecteur de NewsGroup "Windows Live Messenger"
dont les dernières versions ont perdu des fonctions.

Herser
Jacquouille la Fripouille
526ede8f$0$3745$

> [...]

>) et permet de personnaliser le lecteur de NewsGroup "Windows Live
Messenger" dont les dernières versions ont perdu des fonctions.

Bonsoir Herser,
C'est bien e que je pensais après m'être tapé les pages du site en anglais.
C'est pour ça qu'AutoHotkey pourrait être dangereux entre les mains d'un
sripteur fou ??? ;-)