autoindent avec des blancs sous vi ?

Le
meta
Bonjour,

Ma question est dans le titre Je cherche s'il est possible lors de
l'utilisation de l'autoindent sous vi de faire insérer des blancs plutôt que
des tabulations même si le tabstop me permet de réduire la taille du tab
par défaut, mais ce n'est pas mon but car je voudrais vraiment insérer des
blancs plutôt que des tabulations.

Merci pour vos réponses.
Patrick Texier
Le #19656441
Le Sun, 28 Jun 2009 18:11:21 +0200, meta a écrit :

[...]

:set et (ou expandtab)

Si votre Vi est en fait un Vim, vous pouvez toujours insérer des
tabulations avec <CTRL-V><Tab> quand 'et' est actif.

Suite sur fr.comp.applications.editeurs-de-texte
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr