autoisation permanante application UAC

Le
bonjour,
j'ai une application qui dois se lancer au démarrage de Windows et quo
nécéssite des droits administrateur.
l'UAC me demande donc toujours de confirmer le lancement de l'application.
est-ce qu'il exitse un moyen d'autoriser cette application une fois pour
toute.
PS : Je ne veux pas désactiver L'UAC ni autorsier systématiquement toutes
les élévations.

bonne journée !
aski
Le #6652391
Salut,

<fabrice> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Télécharge TweakUAC et tu pourras fonctionner en mode silencieux
http://www.tweak-uac.com/

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Le #6652721
merci pour cette réponse.
pour le lien http://www.tweak-uac.com/
ne répond pas pour le moment.

il semblerait cependant que cet outils soient un intreface sur les réglages
disponibles dans les stratégie de sécurité
il permets donc d'activer le mode silencieux de vista (pour toutes les
demandes d'élévations) et pas le mode silencieux pour une seule application.
cordialement
"aski" news:
[...]

Le #6653241
Hello Fabrice,

http://fr.brothersoft.com/TweakUAC-download-102401.html

il semblerait cependant que cet outils soient un intreface sur les
réglages disponibles dans les stratégie de sécurité

Exact

il permets donc d'activer le mode silencieux de vista (pour toutes les
demandes d'élévations) et pas le mode silencieux pour une seule
application.

Et non, .... il ne répond que partiellement à ton besoin.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Pierre TORRIS
Le #6653231
fabrice <fabrice> a écrit dans ce message

[...]

Bonjour,

Voir "Startup Program Unblocker" :
http://www.jimmah.com/vista/Applications/autostart_admin_program.aspx

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Le #6653221
merci pour cette piste, je vais regarder
le problème c'est que ce logiciel affichage des informations pour
l'utilisateurs (contrôle de carte mère asus probe) alors je ne sais pas ce
qui va se passer !

"Pierre TORRIS" news:
[...]

Le #6653671
ça marche, je m'en veux de ne pas avoir pensé à çà !
j'utilise pourtant assez souvent les taches executer des actions sous
d'autres comptes
merci beaucoup^

"Pierre TORRIS" news:
[...]

Le #6653661
[...]

Le #6653651
[...]

Ca va fonctionner, j'ai utilisé Probe II un moment de cette manière. :)

http://groups.google.com/groups?threadm=mn.5b1a7d81e529b16c.35147%40ptorris.com

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pierre TORRIS
Le #6653641
[...]

Ok... Je n'avais pas lu... Merci à vous. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com