Autologon / Windows XP SP2 Pro / ne fonctionne pas

Kevin Lomax
Bonjour tout le monde.

Je rencontre des petits soucis avec l'autologon sous windows XP SP2

J'applique a la lettre l'article suivant :
http://support.microsoft.com/kb/315231

mais cela ne veut pas fonctionner.

La machine est en windows XP SP2 Fr / installée par defaut.
La machine n'est pas dans un domaine
Nom Netbios : "MASTER"
Mdp Administrateur : "test"

Voici quelques infos sur ma clé HKLM\Software\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion\Winlogon :

AutoAdminLogon : REG_DWORD : "1"
AutoLogonCount : REG_DWORD : "1"
AutoRestartShell : REG_DWORD : "1"
DefaultDomainName : REG_SZ : le nom de ma machine car elle n'est pas dans un
domaine ( soit "MASTER" )
DefaultPassword : REG_SZ : mon mot de passe en clair, tout simple ! ( "test"
)
DefaultUserName : REG_SZ : "Administrateur"

J'ai effectué le test sur 2 machines , normalement installé à l'identique,
et bien sur, cela ne fonctionne pas sur les 2...

Il n'y a rien dans l'eventvwr "security" qui indiquerait un logon failure ...

Encore quelques cheveux de perdu... Si quelqu'un peut m'aider à arreter
cette chute avec une solution miracle ? ( une clé manquante ou autre ? )