Automake et mkinstalldirs

Tieum
   Bonjour

Dans un projet 'mkinstalldirs' est requis par 'make install' dans le
répertoire 'po'.

Quand je tape :

automake --add-missing --gnu

J'obtiens :

configure.in: installing `./install-sh'
configure.in: installing `./missing'
Makefile.am: installing `./INSTALL'
Makefile.am: installing `./COPYING'
src/Makefile.am: installing `./depcomp'

Aucun lien vers 'mkinstalldirs' n'est créé. COmment faire pour que celà soit
fait ?

  D'avance merci

--
Matthieu
Pour m'écrire remplacer surnom par tieum les 2 fois

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sat, 30 Apr 2005 11:49:05 +0200 ) Tieum :

Dans un projet 'mkinstalldirs' est requis par 'make install' dans le
répertoire 'po'.
[...]
Aucun lien vers 'mkinstalldirs' n'est créé. COmment faire pour que
celà soit fait ?

Tu peux reformuler, parcequ'au moins moi j'ai rien compris a ces deux
phrases. Ne cherche pas a abreger les phrases, parceque du coup on se
retrouve avec une ambiguité des noms (sur les noms...).

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie

Tieum
J'espère être plus compréhensible :

Dans un projet, la commande 'make install' du répertoire 'po' requiert la
commande 'mkinstalldirs' dans le répertoire racine
[...]
Aucun lien vers /usr/share/automake-1.9/mkinstalldirs n'est créé dans le
répertoire racine du projet (alors que celà est fait
pour /usr/share/automake-1.9/install-sh par exemple). Comment faire pour
que celà soit fait ?