Automate

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Le site Grimart est pour l'instant fermé :
www.grimart.com

Mais les habitués semblent un peu contrariés.

Suites à plusieurs demandes, j'ai d'abord remis les Cent deux jours en
ligne et aujourd'hui ce sont les anciennes photos d'Olivier Taquin,
automate qui s'est notamment produit avec le cirque de Pékin (cliquer
sur la photo pour passer à la suivante) :
http://users.skynet.be/grimart/Taquin/01Taquin.htm

Ceux qui ne connaissent pas peuvent découvrir ces anciennes photos des
années 80 et ceux qui connaissent peuvent revoir ou décider d'attendre
les nouveautés

--
JCG
Jacques Dassié

Hello,

Elle continue à chauffer... Oh pardon, c'est le nom de l'auteur qui a dû
déclencher ce réflexe stupide...

ce sont les anciennes photos d'Olivier Taquin,
automate qui s'est notamment produit avec le cirque de Pékin
http://users.skynet.be/grimart/Taquin/01Taquin.htm

Magnifique série que je ne connaissais pas. Merci de l'avoir reproposée.

--
Jacques Dassié
http://archaero.com/