Automation!

1 réponse
jean yves
Bonjours à tous, j'ai un classeur (matrice qui doit toujours reste vierge)
A l'ouverture un message stipule de bien vouloir inscrire la date de la
veille et ensuite de cliquer sur un bouton macro pour sauvegarder la feuille
a la date de la veille et en fermant la matrice vierge.
Malgré ca j'ai toujours des gens qui n'applique pas la procédure , pourtant
simple et je me retrouve avec les matrice pleine de données.
Me question:
Est-il possible qu'a l'ouverture de la matrice la copie de sauvegarde
s'effectue automatiquement cela règlerai mon problème?
Merci pour vos précieuses connaissances.

1 réponse

ThierryP
Bonjour,

L'utilisation d'un modèle (.xlt) ne serait-elle pas la solution à ton problème ?

Le 21/05/2010 16:10, jean yves a écrit :
Bonjours à tous, j'ai un classeur (matrice qui doit toujours reste vierge)
A l'ouverture un message stipule de bien vouloir inscrire la date de la
veille et ensuite de cliquer sur un bouton macro pour sauvegarder la
feuille a la date de la veille et en fermant la matrice vierge.
Malgré ca j'ai toujours des gens qui n'applique pas la procédure ,
pourtant simple et je me retrouve avec les matrice pleine de données.
Me question:
Est-il possible qu'a l'ouverture de la matrice la copie de sauvegarde
s'effectue automatiquement cela règlerai mon problème?
Merci pour vos précieuses connaissances.

--

@+ thierryp
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - G.
Courteline