N° Automatique à chaque rajout de ligne

Le
Sayane
Bonjour à tous

Nouvelle en programmation VBA, je m'adresse à vous pour une question

J'ai crée un formulaire de saisie qui sert a renseigner une feuille de
calcul ("general") et je souhaiterai que les cellules de la colone A
se remplissent d'un numéro auto, si la ligne correspondante contient
des données.

Les champs du formulaire renseignent à partir de la colonne B.

Merci de votre aide

SL
tissot.emmanuel

Pour générer un numéro unique à chaque ajout d'un enregistrement tu peux
procéder comme ceci:

Range("A65536").End(xlUp).Offset(1,0).Value=Application.WorksheetFunction.Max(Range("A:A"))+1

Cordialement,

Manu/

[...]

Le #4912341
On 20 juin, 15:46, "tissot.emmanuel"

[...]