Automatisation de création de comptes

Le
l0ran
bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une technique / un outil permettant de creer
plusieurs comptes dans AD.

Je vais avoir a creer une centaine de comptes dans AD avec quasimment les
memes parametres. (comptes libelles temporaire1 à temporaire100). S'il faut
que je les cree tous un par un ca risque d'etre long(meme avec la
possibilite de copier un compte).

merci par avance pour vos lumieres.

laurent
Jonathan BISMUTH
Le #674687
Bonjour Laurent,

le scriptcenter sera ton meilleur ami!
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter
et plus particulièrement cette page :
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/ad/users/manage/usmgvb03.mspx?mfr=true

Amuse toi bien :)
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

Le #674686
Merci Jonathan

Je vais essayer ça demain matin à tête reposée :)