Automatisation de création de comptes

l0ran
bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une technique / un outil permettant de creer
plusieurs comptes dans AD.

Je vais avoir a creer une centaine de comptes dans AD avec quasimment les
memes parametres. (comptes libelles temporaire1 à temporaire100). S'il faut
que je les cree tous un par un ca risque d'etre long...(meme avec la
possibilite de copier un compte).

merci par avance pour vos lumieres.

laurent

Jonathan BISMUTH