automatisation

Le
sleg
Bonjour,

Voila j'ai dans un classeur un feuille nommer "sender" avec de E3 à
E15 un nom en F3 a F15 apparait "a traiter" s'il y a des information a
traiter. et je voudrais faire un petit truc comme ça :

s'il y a a traiter en F3 je copie colle E3 en B3 et je lance la macro
"launch" puis la macro "SendNotesMAIL" puis la macro"raz_sender"
ensuite je passe en F4 je regarde s'il y a " a traiter" si present
rebelote sinon je passe a F5 etc etc etc.

est ce possible et si oui comment le coder car je ne connais pas le
code VBA enfin pas suffisament.

Merci de votre aide.
BOnne journée.
Jacky
est ce possible et si oui comment le coder car je ne connais pas le
code VBA enfin pas suffisament.

'-----------
Sub jj()
For Each c In [f3:f15]
If c = "a traiter" Then
Cells(c.Row, 2) = Cells(c.Row, 5)
launch
SendNotesMAIL
raz_sender
End If
Next
End Sub
'------------
Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijO7WqagD.xls
--
Salutations
JJ

[...]

Le #18091461
Merci mais il me manque la partie ou la macro doit copier e3 en B3 et
apres lancer les macro et faire une boucle ?

merci de ton aide.

On 9 déc, 13:18, "Jacky"
Bonjour,

> [...]

rebelote sinon je passe a F5 etc etc etc.

est ce possible et si oui comment le coder car je ne connais pas le

Le #18092091
Re...
Merci mais il me manque la partie ou la macro doit copier e3 en B3 et
apres lancer les macro et faire une boucle ?

Heu...
Donc il manque tout.....
As-tu testé le code ??
As-tu testé le fichier joint ??

--
Salutations
JJ

"sleg"
> [...]

rebelote sinon je passe a F5 etc etc etc.

est ce possible et si oui comment le coder car je ne connais pas le

Le #18092071
désolé j'avais pas vu la Pj alors le trcu c'est que le copie coller
doit toujours se faire dans la celluele B3 désolé pour le manque de
clareté.

On 9 déc, 15:32, "Jacky"
Re...>Merci mais il me manque la partie ou la macro doit copier e3 en B3 et
> [...]

> code VBA enfin pas suffisament.

> Merci de votre aide.
> BOnne journée.- Masquer le texte des messages précédents -

sleg
Le #18092461
désolé je viens de trouver la solution grand merci Jacky e bnonne
soirée.

> [...]

> code VBA enfin pas suffisament.

> Merci de votre aide.
> BOnne journée.- Masquer le texte des messages précédents -

Le #18092721
Ok.
Avec la modif pour être lancer de n'importe quelle feuille en plus.
'------------
Sub jj()
With Sheets("Sender")
For Each c In .[f3:f15]