Automatisation

Le
Merlin
Bonjour je voudrais savoir selon vous la meilleur façon de faire!!

Voila j'y vais avec une exemple

J'ai deux Clients, ils ont tout les 2 un modèle de Contrat qui est
différent

Cependant les mêmes informations reviennent :
Date du contrat
Nom du client
Adresse du client etc

Donc ce que je voudrais faire c'est afficher une liste de tout les
informations possible et que le client puisse lui même positionner cette
information dans son modèle..

Donc si dans ma liste j'ai DateContrat et que

Le client1 veut faire afficher la Date du Contrat en haut a droite
Le client2 veut faire affihcer la Date du Contrat en haut a gauche

Qu'elle serait la meilleur façon de faire

Merci d'avance

--
CH
Tisane

[...]
[...]

Qu'elle serait la meilleur façon de faire

Leur laisser faire eux-mêmes leurs contrats ?;-)
Ou tout mettre dans des zones de texte non alignées sur le texte ...;-)

--
Tisane

Anacoluthe
Le #1642539
Bonjour !

'Merlin' nous a écrit ...
Le client1 veut faire afficher la Date du Contrat en haut a droite
Le client2 veut faire affihcer la Date du Contrat en haut a gauche
Qu'elle serait la meilleur façon de faire

Vous parlez de données

Tout dépend comment sont structurées vos données et dans quelle SGBD !
On peut imaginer des documents de fusion : le client peut placer le
champ {Mergefield DateContrat} où il veut dans son document principal...

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO

Geo
Le #1642238

[...]

Date du contrat
[...]

Ce serait mieux de rester dans la même conversation.

--
A+

Circ
Le #1641947
Bonsoir tout le monde !

Bonjour !

'Merlin' nous a écrit ...
Le client1 veut faire afficher la Date du Contrat en haut a droite
Le client2 veut faire affihcer la Date du Contrat en haut a gauche
Qu'elle serait la meilleur façon de faire

Moi je verrais bien une liste déroulante d'insertions automatiques.

Cela dit, je vois pas bien un modèle comme ça... Et pourquoi, d'abord,
c'est le client qui décide du look de son contrat ?.... Bizarre.

Circé
http://faqword.free.fr