Automatisation entre excel et access 2002 ?

2 réponses
P.Lafond
Je voudrais automatiser la saisie d'informations dans un fichier Excel. Les
données se trouve dans une base de données Access. J'ai déjà effectuer ce
type d'automation sous office 2003 sans problème, mais je crois que les class
de Excel 2002 ne gère pas l'automation de la même manière !
Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses

MichDenis
S'il y a une différence, elle ne doit pas être grande !

As-tu mis à jour ta version du MDAC(Microsoft Data access object) sur
le site de Microsoft ? Si oui, l'utilisation de DAO ou ADO doit se
ressembler ... non ?

"P.Lafond" a écrit dans le message de news:

Je voudrais automatiser la saisie d'informations dans un fichier Excel. Les
données se trouve dans une base de données Access. J'ai déjà effectuer ce
type d'automation sous office 2003 sans problème, mais je crois que les class
de Excel 2002 ne gère pas l'automation de la même manière !
Pouvez-vous m'aider ?
Boisgontier
Bonjour,

Exemples en DAO et ADO

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/jb-excelaccess.xls

JB

"P.Lafond" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais automatiser la saisie d'informations dans un fichier Excel.
Les
données se trouve dans une base de données Access. J'ai déjà effectuer ce
type d'automation sous office 2003 sans problème, mais je crois que les
class
de Excel 2002 ne gère pas l'automation de la même manière !
Pouvez-vous m'aider ?