automatisation macro Excel

Le
Audrey
Bonjour,

Je cherche à automatiser une macro d'une feuille dans un classeur Excel sans
passer par un bouton ou un raccourci. Est-il possible que la macro se mette
en marche automatiquement en cliquant sur l'onglet de la feuille svp ? Si
oui, comment faire svp ?
Merci d'avance
Bonne journée
Daniel.C
Le #21419601
Bonjour.
Oui, si la feuille n'est pas la feuille active. Tu mets dans le code de
la feuille :

Private Sub Worksheet_Activate()
'tu mets ton code ici
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

isabelle
Le #21419691
bonjour Audrey,

fait un clic droit sur l'onglet de cette feuille et sélectionne
"Visualiser le code"
dans le combobox "Général" choisi "Worksheet"
dans le combobox "Déclaration" choisi "Activate"

isabelle