Automatisation d'un package SSIS

Le
Olivier
Bonjour,

J'ai un package SSIS dont l'objectif est d'alimenter une table cible à
partir de deux sources de données (un fichier Excel et une table SQL Server).
Dans mon espace flux de contrôle sous BI Developement Studio, j'ai donc une
tâche d'instruction SQL de maintenance (qui fait un DELETE FROM sur ma table
source) qui présente en sortie deux tâches de flux de données : l'une
alimente ma table cible à partir de ma table source SQL Server et l'autre
alimente ma table cible à partir de mon fichier source Excel.

Dans l'objectif d'une automatisation du package via SQL Agent, est-il
possible d'exécuter mes flux de façon conditionnelle ? C'est-à-dire que je
souhaiterais alimenter ma table cible, soit à partir de mes deux sources,
soit à partir de l'une OU de l'autre., Dans cette configuration, j'ai
l'impression qu'il existe une solution à travers un fichier de configuration
et la définition des contraintes de précédence mais je n'arrive pas à
concrétiser.

Si je supprimais ma tâche d'instruction SQL (je n'ai plus besoin de vider ma
table cible avant de la remplir), comment pourrais-je réaliser cette
condition sachant que je n'aurais plus les contraintes de précédences ?

Par avance, je vous remercie pour vos éclaircissements.
bruno reiter
Le #19315311
on peut mettre une expression dans le flux de controle, et donc avoir une
variable avec AND ou OR

BR

"Olivier" news:
[...]

WOLO Laurent
Le #19565911
Vous pouvez faire ce que vous voulez mais depuis le package pas depuis SQL
Agent !
SQl Agent ne fait que planifier la tâches.